Pourquoi qualifier cette numérologie de « karmique – Tibétaine »

Pourquoi qualifier cette numérologie de « karmique – Tibétaine »

Pourquoi qualifier cette numérologie de « karmique – Tibétaine »

numérologie karmique - thérapeute energeticienne

Cette numérologie est fondée sur la notion de réincarnation, sur le fait que les êtres apprennent tout le long de leur différente vie et progresse avec les leçons de chaque vie.

Chaque être évolue, grandit pour atteindre l’éveil pour se libérer de toutes souffrances.

Et si je ne croie pas à cette notion, que peut m’apporter la numérologie karmique tibétaine?

Cette numérologie karmique tibétaine peut vous amener beaucoup de réponse, elle a un grand intérêt pour votre chemin de vie.

Cette numérologie vous permettra d’améliorer votre quotidien en mettant de la lumière sur certains aspects, cycles, sur votre personnalité, c’est donc une multitude d’informations de compréhension qui s’ouvrira à vous.

Un travail sur notre développement personnel

La numérologie karmique tibétaine vous permettra d’accepter vos imperfections, vos défauts, pour s’engager avec la compréhension et la prise de conscience vers un chemin d’amélioration permanente dans l’introspection, son soi intérieur.

Ce chemin de lumière, de compréhension, de prise de conscience est appelé par les bouddhistes : la BODDHICITTA, en sanscrit, qui veut dire la voie du cœur.

Dans ce compréhension et cette ouverture, vous pourrez prendre conscience de l’être humain que vous êtes.

Par cette ouverture de cœur sur soi même, la considération que chaque action peut vous amener plus de légèreté dans votre vie, prendre également conscience que vous êtes libre honnête et responsable de vos actes.

Quand cette pleine conscience est éveillée, un grand travail sur soi, les Tibétains l’appellent RIGPA, l’être atteint un point de non retour en devenant un BODDHISATTVA qui se consacre à l’entraide et le partage.

Comprendre son chemin de vie dans la lumière, un exercice à faire

Pour comprendre ce qu’est ce chemin de lumière, je vous invite à un exercice simple:

Chaque matin, nous avons 3 pots devant nous.

Chaque pot reçoit des cailloux des cailloux noirs et blancs.

Dans les 3 pots, 1 est rempli de cailloux noirs, 1 est rempli de cailloux blancs et 1 est vide.

A chaque moment de la journée, le pot vide reçoit des cailloux noirs pour les actions sombres et des cailloux blancs pour les actions dans le cœur dans la lumière.

Et chaque jour, vous effectuez cet exercice.

Au bout d’une semaine, renverser le pot qui était vide, vous pourrez alors prendre conscience comme est votre chemin de vie, rempli de lumière ou rempli d’hombre.

Et donc il en va de même, à la fin de notre vie, si nous avons beaucoup de cailloux blancs, dans notre prochaine incarnation, nous risquons d’avoir toute la lumière pour nos relations, nos partages. Si plus de cailloux noirs, nous risquons de revenir avec un karma, une action que nous avons mal compris et que nous devons retravailler dans cette vie là.

La numérologie karmique vous permet de comprendre vos cailloux que vous avez et les actions que vous devez faire pour être dans cette voie de l’éveil.

En résumé, la numérologie karmique tibétaine

En résumé, les mots clés de la numérologie karmique tibétaine sont:

la voie, la compréhension, la transformation, les cadeaux de la vie, les défis de la vie, la voie du cœur, travail de développement personnel, les actions pour de la légèreté dans la vie, en résumé, une lumière qui s’ouvre à vous pour votre lumière intérieur.

Pour plus d’informations, c’est par ici.